Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ichigo's World
Ichigo's World
Archives
2 février 2006

Petite voix..

Une voix pénétrant mon esprit
Un son doux et mélancolique
Une question

"Petite fille, tu cherches toujours ta voie?"

Entouré d'hypocrites
Tu cherches une sortie de secours
T'extirper de son monde cruel qui te marche dessus sans pitié

Comme d'habitude, tu es seule
Tu ne sais pas où aller
Tu cherches desesperement quelqu'un à qui t'adresser

Personne pour t'écouter
Personne pour te croire
Personne pour pleurer avec toi

Juste cette voix au fond de ton être
Qui t'ordonne de commettre ses actes
Auquels tu ne veux pas être liée

"Tuer, tuer!!!"

Seul mot qui résonne dans ta boite intérieur
Pas de lumière
Juste le fond du gouffre

"Tuer!"

Tirer...

"Tuer!!!"

Sang...

"Tuer!!!!"

Trou sur le coté...

Encore une fois, on a voulu t'utiliser...
Tu n'es pas un déchet...
Pas juste bonne à consommer puis jeter...

Colère..."Tuer!"
Le rouge coulant le long de son crane..."Tuer!!!"
Juste un déchet..."TUER!!!"

"JE NE SUIS PAS UN DECHET!!!!"

Le coup part encore une fois...
Une fin plus rapide que l'autre ne peut l'espérer.
A chaque fois tu regardes l'hémoglobine coulé...

Le noir t'entoure
Nouveau crime commis...
Ce n'est pas toi, c'est lui!

"Pourquoi personne ne me comprend?!"

La tête explosé
Tu hurles jusqu'au plus profond de la nuit
Juste les étoiles pour voir la décadence d'un ange devenu déchu...

Les murs se resserent sur ton esprit
Arrêt
Trouvé le bouton stop pour éteindre le feu...

Prendre son jouet
Le poser contre soi, au bonne endroit
...Appuyé dessus pour en finir une bonne fois...

"Me suicider?"

Esprit perdu qui n'a pas su trouver le chemin vers la lumière
Les ténèbres l'entourant
Prisonnière...

"Ma délivrance..."

La petite fille ne regarde plus le sang d'un autre coulé
La tête penché sur le coté, elle regarde le teint livide sa vie s'échapper sous le liquide poisseux
Un dernier murmure, comme une prière...

"Tuer..."

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton blog et tes poèmes, que je trouve très beaux et très touchants...<br /> J'espère te voir ré-écrire à nouveau ce genre de textes ^^<br /> <br /> A bientôt, bisoux,<br /> artificialflower<br /> <br /> Mon blog: http://artificialflower.bloxode.com<br />
Ichigo's World
Publicité
Publicité